Dofus Extreem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Extreem

SERVEUR [ON] VOTE = PLUS DE MONDE = PLUS DE STAFF !!http://www.rpg-paradize.com/site-Dofuxale-12287 VOTEZ SVP !!Dofus extreem serveur privé D0fux. Tres bon serveur actif. NOUVEAU SITE !! http://dofus-xtreem.xooit.com/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Twinkers




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour être MJ   Candidature pour être MJ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:19

Bonjour, je viens postuler pour le poste de MJ sur ce serveur.

A propos de moi


Nom : *********
Prénom : Nicolas
Age : 12 ans
Loisirs : Musique,football, informatique, skate, tennis, sortie, ...
Localisation : je viens d'une petite ville de france appelé Jeumont

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans et j'ai 1 frère et une soeur . Je suis actuellement en 4e . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment la musique (Je fais de la guitare depuis mes dix ans.). J'ai toujours rêver d'habiter au Brésil (C'est bien beau d'rêver !), et le football que je pratique depuis mes 8 ans. J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes ou bien =).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.
• Ma mentalité, mes qualités et mes défauts


Du haut de mes 12 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms (Rassurez-vous, j'essayerai de décrypter leurs messages ). Je sais être impartiale.•
Mon parcours sur Dofus, mes Expériences MJ


J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 9 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec un ecaflip sur raval, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur la zone abonnée. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur pouchecot, j'ai commencé avec un cra que j'ai montée aux alentours du niveau 174, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêter pour me faire un xel que j'ai réussi à monter 168, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait un Nunu que j'ai monter niveau 122.• Mes expériences en tant que Modérateur


J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs qui sont maintenant mort, de plus je sais créer des serveurs privés. J'ai déjà été Modérateur sur des serveurs privés Dofus, World Of Warcraft, j'ai pu constaté que les commandes de dofus entre émulateur n'étaient pas toujours très différentes l'une de l'autre.
Si je veux devenir Modérateur, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.[/color]
Pour être Administrateur du forum si vous recrutez:•


Je suis très sociable, j'aime aider les gens quand ils en ont le besoins, je suis très compétent et mature. Vous pouvez constatez que mon écriture n'est pas médiocre, ce qui est important pour être compréhensible. Cela fais maintenant 5 ans que je joue à Dofus, j'ai une parfaite connaissance du jeu, et cela fais maintenant 8-9 mois que je joue sur des serveurs privés et que j'en créer pour moi ou pour des gens,

Toutes ces compétences me sont acquises, 3 ans de jeu a dofus, presque sans arrêt ( sans pause de 2-3 mois). J'ai des personnages de gros niveau si quelqu'un a besoin de renseignement, d'aide, n'hésitez pas.

J'ai beaucoup d'expérience dans la modération d'un forum. Comme je le dis en début de candidature, j'ai été administrateur d'un forum dofus l qui était une bonne expérience pour moi, ce qui ma permis à apprendre a gérer une section avec d'autre modérateur.• Modérateur


Tout d'abord, il faut connaître le jeu comme ça poche pour pouvoir conseiller les membres, leurs expliqué des choses qu'ils ne savent pas. Avoir de la patience, être à l'écoute de membres total. Organiser des events avec les animateurs pour mettre de l'ambiance, enfin être très sociable. Tout ce que je suis !




• Mes horaires



Lundi ==> toute la journée (sauf en cas d'imprévu)
Mardi ==> toute la journée (sauf en cas d'imprévu)
Mercredi ==>15h00 - 18h30 / 23h00 - 6h00
Jeudi ==> 15h00 - 18h30 / 23h00 - 6h00
Vendredi ==> 15h00 - 18h30 / 23h00 - 6h00
Samedi ==>15h00 - 18h30 / 00h00 - 6h00
Dimanche ==> 15h00 - 17h30 / 00h00 - 5h00
Vacances ==> Je pars du 15 au 30 août

Être MJ c'est avant tout aidez les gens et prendre plaisir a les aidez a savoir qu'il savent faire ce qu'il ne savait pas avant et si on ne comprend pas se sentiment la on ne peux le devenir =)

Voilà la fin de ma candidature,

J'espère qu'elle vous a plu.A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature pour etre Mj ;)
» Candidature pour être MJ :)
» Ma candidature pour être Mj :D By Le-Roxxor
» condidature pour être modo
» candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Extreem :: Recrutement Mj, postulation.-
Sauter vers: