Dofus Extreem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Extreem

SERVEUR [ON] VOTE = PLUS DE MONDE = PLUS DE STAFF !!http://www.rpg-paradize.com/site-Dofuxale-12287 VOTEZ SVP !!Dofus extreem serveur privé D0fux. Tres bon serveur actif. NOUVEAU SITE !! http://dofus-xtreem.xooit.com/index.php

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse

AuteurMessage
bibilepgmdu06

candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse Empty
MessageSujet: candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse   candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:47

D'abord bonjour ou bonsoir tout le monde , je m'appelle Brian j'ai 16 ans .
Je suis passion de moto cross et de jeux comme dofus wow ect...
Je suis une personne a l'ecoute de sgens , des personne en dificulté je suis trés passiant .
Contrerement a certaine personne je suis a l'ecoute des joueur un peu difficile .
J'aime le respect entre les gamers et la bonne ambiance.
J'adore rigole pour moi une journee sans rigole n'est pas une bonne journee Laughing .
J'aimerai etre modo sur votre serveur car un ami a moi ma parle de votre serveur je les teste et je les trouve tres simpatique des moderateur a l'ecoute des joueur en difficulte ect ..
Je suis genereux en general je ne dit pas sa pour pour me vante non non rien de tel.
Mes motivation son que quand je voix des joueur sur un serveur en difficulte est que je ne pe rien faire sa me fou les boule .
Je suis disponible presque tout le temp apart a 00h je part au taff et oui je fait un cap barmed donc voila je crois que je vous est tout dit.
J'espere que ma candidature vous a plus merci

Enjoy =) est bon jeu sur mon serveur prefere =) bom cheers
Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse
Page 1 sur 1