Dofus Extreem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Extreem

SERVEUR [ON] VOTE = PLUS DE MONDE = PLUS DE STAFF !!http://www.rpg-paradize.com/site-Dofuxale-12287 VOTEZ SVP !!Dofus extreem serveur privé D0fux. Tres bon serveur actif. NOUVEAU SITE !! http://dofus-xtreem.xooit.com/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être MJ :)

Aller en bas 
AuteurMessage
cracrak




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature pour être MJ :) Empty
MessageSujet: Candidature pour être MJ :)   Candidature pour être MJ :) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:58

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 21 ans je vis a paris et sa fait beaucoup de temps que je cherche un serveur privé .

Je suis honorée de jouer sur votre serveur privé et j'espère passer du bon temps sur se serveur .

Je suis enchantée de faire votre connaissance .
J'ai une grande expérience dans le domaine de dofus puisque j'ai un iop de cercle 199 qui se nomme louve--blanche que j'ai vendu y a pas longtemps a cause de la 2.0 j'aime mettre de l'ambiance dans les serveurs privé, j'ai été MJ sur le serveur swarius qui a fermé et pandofus .

Mes horaires :

Je suis souvent la, mais je peux avoir des imprévus, le dimanche a partir de 17h je dois déconnecter parce que je vais manger chez mon père Mad, mais bon sa on s'en fiche un peu Very Happy

Mes qualités :

Une assez bonne écriture, je pense

J'aime bien quand j'apporte de l'aide

J'aime surtout rigoler Very Happy c'est mon passe-temps favoris :p

J'aime pas qu'on abuse de moi, si je suis recruté c'est pas parce que je serais nouvelle que je vais cheat tout le monde ou xp tout le monde ...

Mes défauts :

Je suis peut-être un peu trop excessive, par exemple sur Pandofus quelqu'un m'a demandé " Doom " ou un cheat je l'ai bannis 15min, enfin même si a 10min de l'ai débannis .

J'aime pas ceux qui écrivent trop mal ou qui coupent trop les mots genre :p :

Slu ecque t'peu me cré un conte stp ..., je deteste sa a un point pas possible ...

J'en ai d'autre je pense, voir beaucoup d'autre mais je trouve pas quoi dire Mad,désolé

[Edayna]Laura
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être MJ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature pour etre Mj ;)
» Candidature pour être MJ
» Ma candidature pour être Mj :D By Le-Roxxor
» condidature pour être modo
» candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Extreem :: Recrutement Mj, postulation.-
Sauter vers: