Salut,
Je n'ai pas trouvé où postuler pour co-admin mais bon passons.
Je vais commencer par une petite présentation :
Tout d'abord je resterai anonyme tout le long de mon voyage sur votre serveur pour des raisons personnels mais bien sûr je donnerai quelques informations personnelles me paraissant peut utile pour les traqueurs.
Mon pseudo de programmation et de jeu est AK je suis très intrigué par la mythologie nordique entre autre par Yggdrasil et les neufs mondes
D'ailleur le serveur Yggdrasil s'est beaucoup inspiré de cette mythologie comme certain jeu ainsi ragnarôk (qui litteralement traduit donne "Destin des Puissances") en ai inspiré.
Mes passes temps sont : Ma vie IRL (et oui on est pas des bêtes), La programmation, la mythologie, les jeux informatique.
Ce que je trouve de bien dans les serveurs privés c'est la force que tout le monde trouve à faire des choses illégales ensemble pour montrer soit un mécontentement soit parce qu'ils ont envies ^^
En effet depuis la version 2.0 la fréquentation des serveur privé à triplé ! c'est un nouveau marché pour certaines bases de hackeurs ou programmeurs mais moi je vous fournis l'aide gratuitement car si je ne fait pas de profit je risque moins que si j'en faisais.
Mes personnages dans dofus ont était : Sram air 199, Eni 199, Enu 191, Sacri air 183, Xel eau/sagesse 187, je n'ai jamais up 200 mais je trouve que j'ai pas mal joué en un an (il me fallais découvrir ce jeu pour être performant des la création d'émulateur).
Pourquoi j'ai choisie la voie de l'aide gratuite ? car pour moi personne ne devrai payer et faire des affaires sur le travail des autres, et oui au cas où vous l'auriez pas remarqué ce n'est aucun des programmeur d'émulateur qui ont créé le jeu officiel. Cependant les droits ont été racheté par une entreprise don les p-.d.g. ne connaissent surement pas grand chose et spécules sur les pauvres joueurs de 10 ans en leurs éstorquant leurs argent ou celui de leurs parents contre des semaines iréelle d'abonnement, enfin ca ne regarde que ceux qui payent (j'ai préféré payer avec de l'argent virtuel des codes) ...
Mais je suis avant tout programmeur donc voilà ma candidature :
Donc voilà mes aptitude pour être co-admin :
-Connaissance en java j'ai aider pour l'émulateur Pandemu c'est d'ailleurs après avoir vue une annonce de codeur java que je poste cette candidature.
J'ai déjà pas mal d'expérience dans la programmation en java enfaite notamment pour les modifications d'émulateur et je part toujours d'une base ancestra.
Les debug les plus fait : debug sort, debug donjons, debug effet parcho/pain/poisson, debug les métier (pour les fm aléatoire et l'atelier).
J'espere que vous recrutez bien un Co-admin codeur java Wink
J'ai déjà un serveur mais je vous aiderai volontiers contre rien en échange. Sauf si vous faites des benef là je demanderai 5% des bénéfice (pour les codeurs c'est 20% en générale mais bon pas trop bsoin de pognon en ce moment).