Dofus Extreem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Extreem

SERVEUR [ON] VOTE = PLUS DE MONDE = PLUS DE STAFF !!http://www.rpg-paradize.com/site-Dofuxale-12287 VOTEZ SVP !!Dofus extreem serveur privé D0fux. Tres bon serveur actif. NOUVEAU SITE !! http://dofus-xtreem.xooit.com/index.php

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature en tant que , MJ ou Animateur .

AuteurMessage
Xelio

Candidature en tant que  , MJ ou Animateur  . Empty
MessageSujet: Candidature en tant que , MJ ou Animateur .   Candidature en tant que  , MJ ou Animateur  . I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:35

Bonjours/Bonsoir

Voilà je me présente , je m'appelle Xelio , j'ai déjà jouais sur votre serveur et je l'aime beaucoup . j'ai des

connaissances sur dofus ( xel 189 offi . ) j'aime ètre a l'écoute des gens et leurs proposés des animations ,

je suis très sociable . Donc je poste ma candidature en tant que MJ ou Animateur .

Pour les horaires je suis la tout les jours c'est les vac's .

alors , In game : je suis un crack en informatique , j'aime beaucoup les MMORPG , j'ai déjà jouais a

énormément de serveurs privés (dofus) donc je connais bien tout ce qui est commandes etc ... j'ai de

l'expérience et te décevrais pas ! Very Happy

IRL : j'ai 16 ans , fait beaucoup de sports et d'ordi , je suis souvent là

l'après midi , de 13h a 17h la plupart du temps et le soir je serais là jusqu'à minuit ou plus . je suis très

sociable comme je les dit et puis voilà

Si tu voudrais mon adresse msn demande la moi pour plus d'information .

Merci
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant que , MJ ou Animateur .
Page 1 sur 1