Dofus Extreem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Extreem

SERVEUR [ON] VOTE = PLUS DE MONDE = PLUS DE STAFF !!http://www.rpg-paradize.com/site-Dofuxale-12287 VOTEZ SVP !!Dofus extreem serveur privé D0fux. Tres bon serveur actif. NOUVEAU SITE !! http://dofus-xtreem.xooit.com/index.php

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature MJ ^^

AuteurMessage
shinigami

Candidature MJ ^^ Empty
MessageSujet: Candidature MJ ^^   Candidature MJ ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:28

Salut,

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en plein passage en 3ème
Je joue dès que je peux : Vue que c'est les vacances je joue de 9:30 a 20:30 voir plus. Je suis toujours de bonne humeur et ne parle pas en "langage SMS" et je ne fais que très peux de fautes (enfin j'essaye d'éviter). J'habite à Toulouse (31) et j'aime le rugby !!!

Passons à la présentation IG :

Mon pseudo est Berzeker mais on peux aussi m'appeler Nico
J'ai jouer sur l'Officiel sur le serveur Otomaï, dès sa sortie, un sram niveau 199 mais suite à un hack découragent j'ai arrêter Dofus durant 1 an avant de découvrir les serveur privés... J'en ai alors essayé de nombreux et étais MJ dans 4 différents jusqu'au jour ou j'ai voulu créer mon propre serveur... j'ai réussie, je m'amuser bien mais suite à quelques problèmes personnels j'ai arrêté Dofus durant 2 ans et je cherche actuellement des gens sympathiques voulant bien m'héberger dans leur serveur en tant que MJ et c'est comme ça que j'ai découvert votre serveur...
Je maitrise parfaitement les commandes, la config, navicat (si sa peut servir)...
Je pourrais éventuellement donner des dons si j'ai du crédit ;D
J'ai la possibilité d'avoir éventuellement un micro / skype

Excuser quelques fautes (je m'en doute)
Nico, dit Berzeker
A bientôt !

Svp acceptez moi
Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ ^^
Page 1 sur 1