Dofus Extreem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Extreem

SERVEUR [ON] VOTE = PLUS DE MONDE = PLUS DE STAFF !!http://www.rpg-paradize.com/site-Dofuxale-12287 VOTEZ SVP !!Dofus extreem serveur privé D0fux. Tres bon serveur actif. NOUVEAU SITE !! http://dofus-xtreem.xooit.com/index.php

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel )

3 participants
AuteurMessage
goofy

Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel ) Empty
MessageSujet: Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel )   Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel ) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:42

Salut a Tous J'ai Un Probleme sa se pose dans votre connexion parcque j'arrrive pas a se connecte sur hamchi hier j'etait das votre reseaux mai se matin je trouve pas le reseaux et j'éspere bien que ses pas un Kick . . . bref si vous aviez des aidez Ou Bien Quelque chose répondez Moi Tres en Quand J'essaye de vous rejoindre dans le reseaux "Cinoxa2" Me Disent Resaux Introuvable ! :/

Si Vous Avez Quelqe Chose a me dire , Répondez Moi ... Urgent

Condialement [Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel )   Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel ) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:16

Oui moi aussi, soit cinox a eu un soucis, soit il passe en dédié. Je vous donne une reponse le plus rapidement possible , Desolé du derangement
https://dofuxale.forumsactifs.com
Cinox

MessageSujet: Re: Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel )   Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel ) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:26

J'ai eu un souci avec mon ordi j'ai du le reinstaller et le serveur est malheuresement revenue a 0 --"

J'ai pu recruperer quelque compte que j'ai pu sauvegarder, mais j'en ai perdue une grosse quantité, j'en ai plus que 24 pour le moment de se faite si je refait le serveur je vais essayer de debloquer le level 200 pour 300 mais se n'est pas chose gagner, je crée un nouveau reseau

Dofusxale01

pass: 123

Dofusxale02

pass: 123

Pour le moment vous pouvez rejoindre ces 2reseau mais vu que je doit refaire le serveur considerais quil faut 1 journée ou peu etre se soir si je me debrouille asser vite sur se je suis sur skype avec mes mj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel )   Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel ) I_icon_minitime

Probleme de connnexion aidez Moi :'( ( Angel )
Page 1 sur 1