Bonjour a Tous . est surtout le Staff de Dofuxale Mon serveur le plus cher a mes yeux , bref
1/* Ma présentation Irl :
Mon surnom : Love
J'ai 18 presque 19 en 31 juillet
J'habite a Paris
Je suis un Scientifique.
2/*Ma présentation IG :
Présentation IG:
Je suis une Srâmette Nommer Love Je suis, parmi les premiers qui on accéder au serveur enfin après Angel
3/*Ma connaissance de Dofus (officiel) :
Je suis une Osa lvl 137 "Ultraskill" Avec Ma Sramette "ultraskull" lvl 117 Je former Une équipe de Choc !
Enfin Bref avec la venue de dofus 2.0 j'ai pas trouver les Mdp de mes deux Comptes je sais c'est humiliant
4/*Mes qualités:
Patient, généreux , Optimiste , et aussi D'autre qualité positive que je puisse pas citer Car ils seront très long a lire est a écrire biensûr ^^"
5/*Mes défaut :
Pour Les Défauts je reste toujours un aitre Humain ! mais vous pouvez bien les cité dans le jeux puis me les dires je changera tout après / Mon défaut le Plus grave c'est que je ne Dit jamais non a Mes Amis
6/*Mes loisir :
La Natation Surtout , Jouer a Dofus , Sortir avec toutes mes amies Faire un Petit tour de 2 H
7/*Pourquoi Moi :
Des Fois quand je me laisse aller Je reste 24/24 sur Un serveur priver si un joueur ou est n'importe qui cherche un MJ le Trouve pas J'ai remarquer ça dans les autres serveur Dofuxale a besoin d'un gars qui recrute les Pgm de dofus Le Cœur de dofus
8/*Mes horaires :
Mes Horaires Reste Fixé pour tout le temps Jusqu'à ce Que je réglera l'emploi avec L'admin
9/*Mon Expérience en temps que Maître-de-Jeu :
je veux bien vous rejoindre dans Votre équipe Staff , pour aidé les gens et préparé des évents et aussi avoir des informations et alors Que J'ai déjà De l'expérience avec le serveur d'arkanic suroût
Cordialement * Love *
Je Remercie tout ceux qui on lu ma candidature ainsi que le staff infiniment.