Bonjours ,
Je m'appelle :Alex(diminutif de Alexandre) plus connu sous le nom de Oto-mustam.
Mon age : J'ai actuelle 14 ans et je passes donc en 3eme.
mes activités : Je joue un peut au baseball 2 fois par semaines et joue de temps en temps a la ps3.
J'habite dans une banlieue de Paris nommé Deuil-la-barre (95)
Dans le serveur:Je suis un des Premiers a avoir rejoint le serveur (3eme) et je le trouve c'est pourquoi je reste dedans.
Mes qualités : Je suis patient , gentil ,attentionné , intelligent (18 de moyenne générale)
Mes motivation: j'aime bien surveiller , organiser des évents et aider les joueurs dans le besoin.
Mes défauts : mon principal défaut est d'être très prétencieux.
Mes compétences : J'ai beaucoup de compétences et connais beaucoup dofus je joue depuis maintenant 3 ans . J'ai été 3 fois MJ , 2 fois CO-ADMIN et 2 Fois Admin .
Mes Horaires : La c'est les vacances donc tous les jours sauf du 24 juillet au 9 aout .
Sinon se serais de 16heures 45 a 23heures tous jours .
Pourquoi moi?
Bah je penses être une personne connue par tous les MJ et admins car j'étais le troisieme a être dans le serveur .J'ai dit que les armures bugais et donc grâce a moi ont été débugué , j'ai beaucoup rigolé avec les Mj et Admins plus particulièrement avec Darkounet.
En ce moment (pendant les vacances) je suis sur mon ordinateur près de 17 heures par jour.
Bon je penses avoir tout dit merci d'avoir lu cette candidature.